Chapeaux, Casquettes et Bérets anti ondes electromagnetiques
Accuil Présentation Produits Modèles Conditions 
Acheter Paiement Livraison Contact


Conditions de vente

 

1. La commercialisation de ces produits n’est pas à but lucratif.

 

2. Les produits sont vendus seulement à des personnes qui souffrent d’hypersensibilité aux rayonnements électromagnétiques, en particulier dans les hautes fréquences. Ils ne  peuvent pas être vendus aux marchands, entrepreneurs ou des entreprises.

 

3. Comme la quantité produite est trop petite, chaque client peut seulement acheter un maximum de deux copies du même modèle, ou tout au plus trois copies de modèles différents.

 

4. Lorsque les copies de cette première série expérimentale soient épousées, nous accepterons des commandes. Malheureusement la production d’un excellent tissu qui nous avons utilisé et qui nous avons acheté à un prix raisonnable (Silver-Max, avec 53 dB d’atténuation) a cessé. Comme les hypersensibles ont connaissance, le prix des tissus anti ondes est très élevé et il a augmenté considérablement dans cette année en raison de la hausse des prix de l’argent et du cuivre sur le marché international. Nous croyons que nous ne pourrons pas tenir ces prix si bas dans la deuxième série.

 

5. Nous recevons des suggestions sur modèles de casquettes, chapeaux ou bérets pour répondre aux requises et désirs des hypersensibles qui proviennent de divers pays avec des goûts et des modes assez différents.

 

6. Les produits seront envoyés au client seulement après confirmation de la réception du virement bancaire.

 

7. Lorsqu’un utilisateur tente d’effectuer un virement bancaire dans autre devise que l’euro, il devra payer les frais de change.

 

8. En principe, les virements bancaires effectués en euros parmi les pays de l’UE sont exempts de frais, sauf situations spéciales dans chaque pays et chaque banque.