Chapeaux, Casquettes et Bérets anti ondes electromagnetiques
Accuil Présentation Produits Modèles Conditions 
Acheter Paiement Livraison Contact
          

Présentation

 

Nous sommes un groupe de personnes qui souffrent d’hypersensibilité aux rayonnements électromagnétiques.

 

Nous n’avons pas de but lucratif.

 

Nous voudrions présenter un produit aux hypersensibles européennes à fin qu’ils puissent améliorer considérablement leur vie personnelle, familiale et sociale.

 

J’ai eu l’idée de confectionner des chapeaux parce que j’ai été incapable d’exercer le métier d’enseignant-chercheur, de fréquenter des bibliothèques, archives, laboratoires, universités et d’autres édifices publics pollués par des réseaux sans fil.

 

Confectionner des vêtements ou de les acheter sur l’Internet a été rendu facile, mais très cher.

 

Dans mon cas, l’organe le plus affecté par le rayonnement était le cerveau et il n’y avait aucun moyen de me protéger discrètement dans les lieux publics.

 

À cause de la radiation, dans les lieux où il y avait WLAN, je sentais de vertiges, de picotements et sensations de brûlure, des étourdissements, de maux de tête insupportables et je n’y pouvais pas rester plus que 20 ou 30 minutes.

 

Autrefois,  il y avait peu de produits de protection pour la tête, mais ils étaient tellement horribles qu’ils étaient utilisés seulement à la maison. Aujourd’hui, la disponibilité de ces produits est un peu améliorée, toutefois il n’y a pas de suffisant chapeaux permettant aux hypersensibles être dans un lieu public sans se faire remarquer avec surprise.

 

La solution qui j’ai trouvée était de produire des chapeaux pour moi, revêtues en tissus que j’ai acheté sur l’Internet en permettant atténuer les rayonnements électromagnétiques.

 

Puis d’autres personnes m’ont demandé de leur fournir des chapeaux semblables, donc il est né l’idée d’aider les autres hypersensibles comme moi.

 

Nous espérons être utiles à ceux qui souffrent de ce grave problème de santé.

 

Ces chapeaux, bérets et casquettes, permettent aux hypersensibles fréquenter les lieux publics, discrètement, comme tous ceux qui n’ont pas ce problème.

 

Dans l’avenir, par des raisons fiscales et si le service que nous avons l’intention de fournir ait une bonne acceptation parmi les Européens hypersensibles, nous pourrons constituer une petite entreprise, mais avec un esprit de l’aide sociale, affective et humaine à ceux qui souffrent d’hypersensibilité, un problème aussi gênant comme débilitante, mais malheureusement tant incompris par les autres.

Mário  Rodrigues

 

Professeur et chercheur

 

(Hypersensible aux rayonnements électromagnétiques)